Dans cet article :
Quel est le salaire d’un gardien d’immeuble ?
Allocation d’entretien Elle équivaut à un revenu annuel compris entre 21 500 et 26 400 euros. Le salarié percevra un salaire minimum compris entre 1 400 et 1 700 euros.
Quels sont les horaires d’un gardien d’immeuble ?
La journée de travail maximale, convenue dans le contrat de travail, ne peut excéder 13 heures dont 4 heures de repos prises en une ou deux périodes (l’une des périodes doit être égale aux 3/4 du temps de repos total), soit une période de exécution du travail et durée de 9 heures.
Quels sont les avantages d’un gardien d’immeuble ?
L’avantage d’avoir un gardien Participer à l’entretien des espaces verts. Surveiller les équipements communs (chauffage, eau de douche…) Signaler les pannes et dysfonctionnements survenus chez le copropriétaire au syndic et exécuter un bon rôle de surveillance. C’est aussi une véritable expression des relations sociales.
Est-ce qu’un gardien d’immeuble payé son loyer ?
Les frais de gardien ou de conciergerie font partie de la « masse salariale ». Ces charges sont « récupérables par le locataire ». Cela signifie que l’argent que le propriétaire a payé avant mais doit être payé par le locataire.
Comment postuler pour être gardien ?
Recherche et formation Le diplôme le plus pertinent est le CAP Gestionnaire d’immeubles. En 2 ans, des formations sont dispensées dans des organismes de formation (AFPA, CCI, GRETA…) et des expérimentations sont menées en entreprise en alternance.
Quel est le salaire d’un gardien d’école ?
Le salaire moyen des gardes d’enfants en France est de 21 674 € par an soit 11,91 € de l’heure. Les postes de niveau débutant commencent à un salaire d’environ 21 158 ⬠par an, tandis que les travailleurs plus expérimentés gagnent jusqu’à 26 033 ⬠par an.
Mots clés : gardien, immeuble, formation, devenir, immeubles, diplome